Vouvray-sur-Loir Salon de la fève dimanche 5 mars à Montval-sur-Loir

Cependant, cette année, ce n'est pas la commune de Château-du-Loir qui accueillera l'événement !

02/03/2017 à 11:17 par olivier.jaunay

Les fèves représentant des cartes postales anciennes et contemporaines de Château-du-Loir, éditées pour l'occasion par la boulangerie Ragot.  -
Les fèves représentant des cartes postales anciennes et contemporaines de Château-du-Loir, éditées pour l'occasion par la boulangerie Ragot. -

Cette année, le salon de la fève aura lieu à la salle des fêtes de Vouvray-sur-Loir, commune déléguée de Montval-sur-Loir (sud Sarthe), dimanche 5 mars, de 9h à 18h.

>>> A LIRE AUSSI : certains passent la journée à chercher une fève précise <<<

« Ce sera la 16e édition de la manifestation qui accueillera plus de quarante exposants venus de différentes régions » fait savoir Jacques Corvaisier, président du club collections et passions du Val de Loir, qui organise l’événement.

40 exposants

Pourquoi ce changement de lieu ? « Suite à la création de la commune nouvelle de Montval-sur-Loir et la mutualisation de différents sites », informe le président.

Ventes, achats et échanges de fèves des rois et tout se rapportant à l’épiphanie seront au programme. On trouvera de nombreuses séries complètes qui côtoieront les fèves anciennes, dorées et plastique, des bébés emmaillotés en passant par les bandes dessinées, les hommes illustres, villages, la nature, la politique, les actualités, le cinéma et les animaux, supports publicitaires et bien d’autres thèmes. Excepté les pièces les plus anciennes, la fève est peu onéreuse.

Pratique

Entrée gratuite. Restauration et buvette sur place. Renseignements et inscriptions : club CCPVL, Jacques Corvaisier. Tel 02 43 44 35 25, 06 03 48 01 33.

Suivez-nous aussi sur Facebook en cliquant sur “j’aime”.

72500 Vouvray-sur-Loir

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter