Marçon Le rugby en fête pour la Saint-Patrick le 18 mars

Journée spéciale « rugby », samedi 18 mars 2017 à Marçon (Sarthe). Le club local propose une retransmission de deux matchs, suivie d'une fête irlandaise célébrant la Saint-Patrick.

02/03/2017 à 11:28 par Maxime Davoust

A la Saint-Patrick, on s'habille en vert. -
A la Saint-Patrick, on s'habille en vert.

Ce samedi 18 mars, le Racing Marçon 72 organisera sur le stade, une journée « Rugby ». Celle-ci débutera à 13h30 avec la retransmission sous un barnum et sur écran géant, du match Ecosse-Italie, puis à 15h45 de France-Pays de Galles ; pour terminer, à 18h, les spectateurs pourront suivre Irlande-Angleterre.

La fête en vert

Débutera ensuite la célébration de la Saint-Patrick, un moment de partage et de convivialité propre à la planète « Rugby ». Dans la mesure du possible, les participants devront se vêtir de vert, signe de ralliement. La fête débutera par l’absorption d’un breuvage irlandais accompagné de quelques mets choisis avec soin. L’animation style « pub » dans le « club à ours » sera assurée par le groupe breton « Son Ar Dan ».

>>>A LIRE AUSSI : Les rugbymen à Londres pour soutenir l’équipe de France<<<

L’objectif, a confié, le président, Tony Ladurée, est bien sûr de faire la fête et de se retrouver pour une journée sympathique. Nous espérons également que cette manifestation nous aidera à financer un peu de matériel pour notre jeune équipe.

Rendez-vous samedi 18 mars 2017 à partir de 13h30 au stade de Marçon. Entrée gratuite.

Suivez-nous aussi sur Facebook, en cliquant sur “J’aime”.

72340 Marçon

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter