»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Vendôme 22 postes à pourvoir près de Montoire-sur-le-Loir

IPG Contacts services recrute 22 personnes à Vendôme, près de Montoire-sur-le-Loir dans le Loir-et-Cher.

14/04/2017 à 17:21 par Lucile Ageron

Fabrice Péry-Kasza est le dirigeant de la société IPG Contacts Services. (Photo : IPG Contacts Services)
Fabrice Péry-Kasza est le dirigeant de la société IPG Contacts Services. (Photo : IPG Contacts Services)

IPG Contacts Services, expert en métiers du télémarketing et de la relation clients, annonce la création de 22 postes de télévendeurs et animateurs en CDI à pourvoir sur son site basé à Vendôme, près de Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher).

IPG Contacts Services, engagé dans des valeurs de diversité, recrute hommes et femmes de tous horizons et de tout âge. Objectif ? Accompagner le développement de l’entreprise française référente du télémarketing et de la relation clients. Au total, une cinquantaine de postes sera à pourvoir en 2017.

« Cette nouvelle vague de recrutement vise à soutenir le développement de notre activité. Nous avons déjà 110 collaborateurs à Vendôme, et nous ne souhaitons pas nous arrêter là ! Ces postes s’adressent à tous. Nous sommes convaincus que la valeur d’un collaborateur réside avant tout dans sa motivation, et sa capacité à s’approprier son travail. Charge à l’entreprise d’accompagner la montée en compétences de ses salariés, à travers une politique de formation et de promotion interne, qui ouvre des perspectives d’évolution à ceux qui le souhaitent », explique Fabrice Péry-Kasza, dirigeant de la société.

Ces postes sont en CDI. Vingt concerne des emplois de télévendeurs et deux sont des postes d’animateurs. 22 postes sont également créés à Chartres (Eure-et-Loir).

Au total, sur l’année 2017, IPG Contacts Services prévoit la création d’une cinquantaine de postes à pourvoir que l’ensemble du territoire.

IPG Contacts Services emploie aujourd’hui 215 salariés, pour un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros.

Les candidats sont invités à postuler en envoyant leur candidature à recrutementchartres@ipggroup.eu. Les profils présélectionnés recevront une convocation à un entretien.

>>> A lire aussi : une plateforme web pour rapprocher les employeurs et les demandeurs d’emploi en Loir-et-Cher <<<

41100 Vendôme

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter