Arnage Accident près du Mans : le motard est mort

Vendredi 19 mai 2017 un accident de la route à Arnage (Sarthe) opposant une moto à une voiture s'est prdouit. Le motard est mort.

22/05/2017 à 12:50 par Quignon Samuel

Le drame a eu lieu route du Chêne à Arnage. Le motard est décédé. Illustration : Google maps.
Le drame a eu lieu route du Chêne à Arnage. Le motard est décédé. Illustration : Google maps.

Actualisation. Le service départemental d’incendie et de secours de la Sarthe rapporte qu’un accident mortel a eu lieu vendredi 19 mai 2017 près du Mans.

Un mort

Selon les pompiers, l’accident opposant une moto à une voiture a eu lieu vers 17 heures, route du Chêne à Arnage (Sarthe).  La victime est un habitant de Requeil âgé de 54 ans qui pilotait la moto. Il est mort durant son transport à l’hôpital.

La gendarmerie précise que le motocycliste a perdu le contrôle de sa moto et a percuté l’arrière du véhicule qui le précédait et qui était “à l’arrêt en queue de bouchon“.

C’est, le groupement de gendarmeries de Moncé-en-Belin qui devra déterminer les causes de cet accident.

Série noire

C’est le quatrième pilote de deux roues à trouver la mort en 5 jours sur les routes sarthoises. Dimanche 14 mai, un castélorien a été trouvé mort près de son deux roues, mardi 16 mai, c’est un motard de 23 ans qui est décédé suite à une collision avec une voiture à Conlie. Jeudi 18 mai, nouvelle collision entre une moto et une voiture, un homme est mort à La Ferté-Bernard.

Grand Prix moto

Le grand-prix moto qui a lieu ce week-end au Mans va débuter sous de biens tristes auspices. La prudence est de mise si vous conduisez !

Retrouvez-nous sur Facebook.

72230 Arnage

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter